Enquête "vivre avec un cancer bronchique à petites cellules"

Publié le 09/12/2018 à 18:10

À la demande d’un laboratoire pharmaceutique qui va prochainement mettre à la disposition du corps médical et des patients un nouveau traitement contre le cancer bronchique à petites cellules, la société A+A réalise une étude auprès de personnes souffrant de cette maladie et de leurs aidants.

A+A est une société d’études de marché spécialisée dans le domaine de la santé. A+A est membre des principales organisations professionnelles nationales (notamment l’ASOCS, l’ESOMAR et l’EphMRA) et adhère au code international et des pratiques de recherche.

L’objectif de cette étude est de comprendre comment est vécu ce cancer et ses traitements dans le quotidien des patients et des aidants, ce dont ils ont besoin pour améliorer ce vécu.

Pour cela, un entretien d’environ une heure avec un psycho-sociologue vous permettra de vous exprimer aussi librement que vous le souhaiterez.

Dans le cadre de cette étude, vos réponses seront analysées par A+A de façon anonyme et agrégées aux réponses des autres participants. Les résultats de cette analyse ne seront communiqués qu’au commanditaire de l’étude. 

Les personnes qui auront participé aux interviews recevront un dédommagement directement par l’agence A+A.

Si vous êtes intéressés par participer à cette étude, merci de me répondre en message privé en me précisant votre prénom et numéro de téléphone auquel vous joindre.

Bonne soirée, 

Patients en réseau

NB : si vous répondez en tant que patient(e), vous pouvez proposer à une personne de votre entourage de répondre également à l’enquête pour recueillir son expérience d’aidant.

Dans ce cas, merci de me le préciser et me donner prénom et numéro de téléphone.